A retenir en Novembre

  • CRÉNEAUX DES PRATIQUES et UN PETIT NOUVEAU
  • GROUPE DE PROGRESSION
  • ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
  • ATTRIBUTION DES BADGES

 

  • CRÉNEAUX DES PRATIQUES et UN PETIT NOUVEAU

Pour rappel, en dehors des vacances scolaires, nos créneaux de pratiques au gymnase du port à l’anglais sont les suivants:

Lundi 17h-22h pour les groupes jeunes
Mardi, Jeudi, Vendredi 19h-22h pour les grimpeurs autonomes
Samedi 14h-17h pour les grimpeurs autonomes

 
 
NOUVEAU CRÉNEAU

Cette année un nouveau créneau va être mis en place le mercredi en fin d’après-midi de 16h à 19h.
Cette séance sera mise en place au retour des vacances, à partir du mercredi 6 novembre.

 

  • GROUPE DE PROGRESSION

Comme depuis quelques années maintenant, l’association va mettre en place un groupe réunissant les grimpeurs qui souhaitent progresser dans leur pratique en suivant des séances à thèmes de type entrainement.

 
Cette année c’est Nicolas H. qui se charge de l’organisation et de l’animation de ce groupe. Les seuls pré-requis sont d’être autonome, à l’aise dans le 5c et évidemment d’être mo..ti…..vé  !! 
 
Ces séances se dérouleront les mardis ou jeudis soirs de 19h à 22h. Si vous êtes intéressés, merci de contacter directement Nicolas: hatala.nicolas@neuf.fr

 

  • ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Merci à toutes et tous de réserver votre SAMEDI 14 DECEMBRE , date à laquelle se tiendra notre assemblée générale (17h30-20h, puis buffet participatif jusqu’à 22h). C’est un moment important de la vie de l’association durant lequel nous ferons le bilan de l’année passée mais surtout prévoir les activités et projets à venir.

Pour cette occasion certains postes du CA vont devoir être renouvelés car certains membres ne pourront plus assumer leurs fonctions. Nous recherchons donc des personnes intéressées pour s’investir au sein de l’association en tant que:

Vice-président(e) 
Responsable festivités
Comptable
Suivi des EPI (contrôleur du matériel)
Animateurs groupes jeunes (lundis soirs; formation possible)
 
 
  • ATTRIBUTION DES BADGES

Côté adultes:
Les anciens membres de l’association on normalement maintenant tous reçu leurs badges (jaunes, bleus ou rouges).
Pour les nouveaux, les badges blancs commencent à vous être remis en fin de formation et si tout va bien tout le monde aura son sésame d’ici la fin des vacances.

Côté jeunes:
Les plus jeunes, grimpant avec leurs parents dans le cadre des « enfants-parents grimpeurs », figurent sur le badge des adultes.
Les plus grands qui grimpent dans les groupes encadrés par Guillaume, notre moniteur Brevet d’Etat, peuvent faire une demande auprès de leurs encadrants pour obtenir un badge blanc et venir grimper durant les séances adultes.

Quoi qu’il en soit, tout adhérent venant grimper de façon autonome sur les créneaux de l’association doit porter de façon visible son badge lors de sa pratique sous peine de se voire refuser l’accès à la salle.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire