21 juin 2026
Comme l'an dernier, l'Entente Sportive de Vitry organise une Fête du sport le dimanche 21 juin ouverte à tous⋅tes les vitriot⋅es, à laquelle nous sommes invités pour animer une tour d'escalade.
Pour les bénévoles qui viendront nous aider (idéalement 2 le matin pour la mise en place et 4 l'après-midi pour l'assurage, même venir une heure ça nous aide à ce que l'activité puisse se dérouler ! contactez Mathis) :
📍 Rendez-vous à partir de 8 h 30 au stade Gabriel-Péri.
Vous pouvez adapter votre heure d’arrivée selon vos disponibilités.
🗓️ Programme de la journée :
8 h 30 : petit-déjeuner
9 h 00 à 12 h 30 : installation
12 h 30 à 13 h 30 : repas offert par le club
14 h 00 à 17 h 30 : activités
⚠️ La tour d’escalade devrait être livrée entre 10 h 30 et 11 h 00.
🧗♂️ Tout le matériel nécessaire sera mis à disposition sur place.
🙏 Merci d’avance pour votre aide et votre engagement !
