Profitez de la possibilité de grimper sur d’autres murs que celui de Quatre Plus ! Les autres clubs FSGT nous ouvrent leurs portes, souvent une fois par semaine…  Cela donne l’occasion d’explorer de nouveaux espaces verticaux et en particulier de découvrir le style d’ouverture de voies de chaque club. La seule condition est de se présenter avec sa licence.

Rappelons que les membres de ces autres clubs FSGT sont également les bienvenus chez nous sur le créneau du vendredi soir et du samedi après-midi.

Le calendrier Grimpez chez les voisins est disponible ici:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ne8EcecR114npRqZG9SS3435R9BuQguCIasvHMlVI4U

La carte des salles FSGT est disponible ici :

https://www.google.fr/maps/@48.7713902,1.8799613,9z/data=!4m3!11m2!2suP7RhscYRkqD1Jlx06BXEQ!3e3?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI1MDIxMC4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

Grimper à Charenton avec Grimpe en Tête

Ce 8 avril 2025, Quatre Plus inaugure un nouveau partenariat avec l’association d’escalade FFME Grimpe en Tête !

L’association gère un joli mur de 9m de haut composé de 16 lignes avec une partie centrale en devers et une petite partie dalle. Les voies sont ouvertes entre le 4c et le 7b.

Après une séance découverte couronnée de succès, nous pouvons accéder librement à leur mur, au Gymnase Tony Parker (Ile Martinet, 48 rue de Paris) tous les mardis, de 19h à 22h en période scolaire.

Inversement, les membres de GET ont accès au mur de 4+ tous les jeudis en période scolaire et sous réserve d’ouverture pendant les vacances scolaires.

Condition d’accès :

                    Être autonome en tête comme en moulinette

                    Avoir un comportement respectueux et sécuritaire

                    Assurer avec un système autre qu’un autobloquant ou un huit

                    Respecter les lieux et participer au bon déroulement de l’activité ainsi qu’au rangement du matériel

                    Présenter son badge et sa licence valide à la personne responsable de séance : badge bleu à 4+, tee-shirt « moniteur » noir ou membre du CA à Grimpe en Tête.