Du 25 avril au 2 mai, à la faveur des vacances scolaires, 4+ débarquait dans le Vercors à 10 dans le but de grimper à Presles. L’objectif de faire surtout de la grande voie a été compromis par la météo incertaine (même si nous avons finalement évité les gouttes), mais nous avons découvert de beaux secteurs de couenne, que ce soit à Presles ou vers Pont-en-Royans grâce à nos voisins de gîte qui avaient un topo.
La galerie complète est disponible en cliquant ici, et nous revenons rapidement en images sur les moments marquants de cette sortie.
