Le mois de février est souvent, dans l’imaginaire collectif, synonyme d’évènements pour petits et grands. Saint-Valentin, Chandeleur, Ligue des Champions ou encore Journée mondiale des zones humides, toutes ces célébrations et occasions de se rassembler ne pèsent pas lourd face à l’incontournable séance de renouvellement des voies de 4+.
Cette année encore, 25 bénévoles (15 chaque jour) se sont succédés sur les murs et les tapis du gymnase du Port-à-l’Anglais pour en démonter une partie des voies le soir du vendredi 14 février, et en monter de nouvelles la journée du samedi 15 (avec comme l’an dernier l’aide de Guillaume de Climb with us).
Le gymnase étant fermé pour les vacances, c’est donc à partir de lundi pour les cours jeunes, et de mardi pour les adultes, que vous pourrez découvrir vos futures voies favorites, dont la liste est déjà disponible en ligne (voir la page Notre salle d’escalade ou directement sur Oblyk.org). Nous vous laissons avec quelques photos qui ne sont rien face à la joie immense ressentie par nos bénévoles, qu’ils aient ouvert leur toute première ou leur centième voie sur notre mur.




