Quatre Plus Vitry vous invite à une projection d’un film retraçant l’escalade de grandes voies en Italie, le samedi 10 novembre 2018 à 18h, salle Victor Hugo  à la Maison de la Vie Associative à Vitry sur Seine (94).

Si vous souhaitez venir, retournez nous une réponse par mail à lionelbesnard@hotmail.fr, avec votre nom, prénom et club d’escalade.

L’entrée est libre, et chacun peut  apporter sa modeste contribution au frais de tournage. , une boite sera réservée à cet effet à l’entrée de la salle.Vous pouvez aussi apporter à boire et à manger pour fêter ce moment de partage d’émotion.

Cinquante ans après l’ouverture de la première voie d’escalade sur la « Pietra del Finale » en ITALIE, deux frères passionnés de montagnes, créent leur aventure en retraçant les toutes premières voies ouvertes par les pionniers de ces lieux. Il en jaillit un voyage sauvage en quête des mémoires et découvertes. Une errance verticale pour explorer les plateaux couverts de maquis et parcourir les treize majeures parois de la région de Finale Ligure, mais en même temps une rencontre et une comparaison avec les protagonistes qui ont lancé l’histoire de l’escalade dans ces lieux

Trailer : https://trentofestival.it/edizione-2018/programma/film/finale-68-di-pietre-e-pionieri-di-macchia-e-altipiani/

affiche Finale 68, Vitry

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *